M. Jean-Martial Moulaud

M. Jean-Martial Moulaud, Country manager Gozem

D’origine ivoirienne, ayant vécu au Canada au cours des 18 dernières années, Jean-Martial occupe le poste de Country manager pour le Togo chez Gozem, l’application transport d’Afrique qui a pour vocation d’offrir un transport plus simple, sûr et fiable aux populations d’Afrique subsaharienne.

Fort d’une dizaine d’années d’expérience en développement d’affaires principalement dans des secteurs tels que la télécommunication, la gestion documentaire numérique, et les sites d’achats groupés, il fait son retour sur le continent africain en Janvier 2019.

Croyant fortement qu’un des axes de développement de l’Afrique se trouve dans les TIC, son rêve est d’utiliser l’expérience acquise à l’étranger afin d’avoir un impact d’ordre socioéconomique sur les populations africaines.

Considérant que la mobilité est l’un des défis majeurs du développement pour les populations africaines et qu’il reste une grande opportunité d’apporter des améliorations et une efficacité au secteur en utilisant les données et la technologie, Jean-Martial est impatient de changer le visage du transport au Togo avec Gozem.